Entete page les postes

 

Les Rangers

Les Rangers sont les joueurs de l’équipe qui doivent couvrir le plus de terrain dans un match, allant du milieu de la Cross Zone mais aussi à ses extrémités ou encore dans la Goal Zone pour attaquer comme pour défendre. Tous les Rangers ont une spécialité dans une des trois disciplines principales du Kronum : lancer, frapper ou défendre. Plus le Ranger est fort et plus il n’a aucun mal avec ces trois pratiques. Les meilleurs Ranger se doivent d’être polyvalent et de maîtriser ces trois spécialités afin de rester imprévisibles face à leurs adversaires. Les principales qualités de ces joueurs dépendent de leur discipline de base, mais la force, la vitesse et la vision de jeu reste pour quelques soit le Ranger un plus indéniable. Une équipe comprend généralement quatre Rangers sur le terrain. Les Rangers sont les joueurs qui mettent généralement le plus de points, dans le Top 10 des meilleurs marqueurs de la 4ème saison de la Kronum League 9 joueurs sont des Rangers contre 1 Crosser.

10581364 745474552158651 1137460389 n

Kyle McGrath, N°10, Capitaine des Night Owls champion de la Kronum League 4

______________________________________________________________________________________________

Les Wedgebacks

Les Wedgebacks sont les joueurs qui jouent dans une quart de cercle donné (aussi appelais Wedge), donc Wedgeback en traduction simultané donne (quadrant arrière). Le rôle principal d’un Wedgeback est de défendre le wedge où il est positionné. Les Wedgebacks sont généralement muni de gants pour pouvoir repousser ou arrêter les tirs adverses. Un Wedgeback se doit d’avoir de bons réflexes, d’être agile, fort et aussi courageux pour jouer à ce poste. Les meilleurs d’entre eux sauront être aussi de bons joueurs offensifs afin d’être polyvalents et ainsi fournir d’avantages d’options offensifs à leur équipe. En général une équipe de Kronum comprend quatre Wedgebacks, un par wedge.

10570582 745477972158309 2064653022 n 

Pete Weiss, N°18, Nimble Jacks

______________________________________________________________________________________________

Les Crossers

Les Crossers sont les joueurs qui jouent principalement dans la Cross Zone. En attaque un Crosser a comme rôle de lancer les attaques de son équipe, comme vous le savais tous chaque attaque doit passer par le centre de la Cross Zone pour être réglementaire d'où l'importance des Crossers. Ils sont les premiers attaquant de l'équipe, la rampe de lancement de leur équipe. Défensivement, c'est a peut prêt la même chose, car les Crossers sont aussi la première ligne de défense de l'équipe, ils ont comme rôle de presser les joueurs adverses,de soutenir leur défense qui se retrouve souvent en infériorité. Le rôle d'un Crosser s'apparente assez au rôle d'un meneur de jeu présent au Basket,Football ou aussi Handball. Par conséquent, un bon Crosser a besoin d'une très bonne vision de jeu, d'un bon maniement du ballon ajouté a de la vitesse et de l'agilité. Une équipe de Kronum comprend généralement deux Crossers.

 10379450 745480515491388 889877697 n

 Ryan Ayres,N°8, Evergreens

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.